Concert aux Grottes

Les 3 et 4 octobre prochains, les Grottes de Bétharram se transformeront en une scène exceptionnelle. Le temps de deux soirées, ce site naturel emblématique accueillera un concert inédit, où la magie du lieu viendra sublimer le talent de deux artistes.

 

La flûtiste Trinidad Jiménez, reconnue pour la finesse de son jeu et l’intensité de ses interprétations, dialoguera avec le pianiste Chano Domínguez, figure incontournable du jazz et des musiques improvisées. Ensemble, ils offriront au public un voyage sonore où virtuosité, émotion et magie des grottes s’uniront dans un moment suspendu.

 

L’accueil des spectateurs se fera dès 18h au restaurant Le Vieux Logis autour d’un apéritif convivial, avant de rejoindre les grottes pour le concert prévu à 19h30. Le tarif d’entrée est de 30 € par soirée (vendredi ou samedi). Le samedi, ceux qui souhaitent prolonger cette expérience exceptionnelle pourront participer à un dîner de gala organisé au Vieux Logis, proposé au tarif de 45 €, en supplément et sur réservation.

 

Organisé par Julio Gonzalez, l'association “La Grange” et Ghislain Ross directeur des Grottes de Betharram, avec la volonté de permettre aux spectateurs de vivre une expérience musicale unique dans un cadre naturel exceptionnel, ces deux concerts offriront une expérience inoubliable.

 

Réservations au 05 59 71 94 87.

 

Informations complémentaires sur festival.lestelle@gmail.com ou via la page Facebook Association La Grange Live Music.

bordure bloc